Age My face

Age My face 3.2

L'appli qui donne un bon coup de vieux

Age Me est une application amusante qui vous permet de voir à quoi vous ressemblerez dans quelques années, avec quelques rides en plus. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à utiliser
  • 3 masques différents
  • Gratuit

Les moins

  • Résultat applicables aux seules photos de face

Bon
7

Age Me est une application amusante qui vous permet de voir à quoi vous ressemblerez dans quelques années, avec quelques rides en plus.

Age Me est plutôt pas mal conçu, contrairement à ce que disent certains commentaires négatifs de l'App Store. L'application permet de charger une photo depuis votre dossier personnel et d'appliquer l'un des trois masques de vieillesse disponibles.

Age Me vous donne la main sur la taille du masque (à redimensionner en largeur comme en hauteur), sur l'opacité plus ou moins prononcée du masque et sur sa position sur le visage. A noter qu'Age Me fonctionne bien mieux avec les photos prises de face. A la fin, il est possible de sauvegarder les photos truquées dans l'iPhone, mais un gros bandeau "Age Me" apparaît en bas de page.

Age Me n'est bien entendu pas l'application de l'année, mais elle a largement de quoi amuser la galerie... ou faire fuir votre petite copine. Vieillir ne sera pas une surprise

Changements

  • Corrections de bugs mineurs
Age My face

Télécharger

Age My face 3.2